Rendez vous sur le port de St Jean Cap Ferrat

EPSON MFP image
EPSON MFP image
EPSON MFP image
EPSON MFP image

Bonjour,

Nous y sommes, demain à 17h00 dans le cadre pittoresque et inoubliable du port de Saint Jean Cap Ferrat avec en toile de fond le superbe Baou Rous va s’ouvrir le festival « trait d’humour ».
L’an passé 20 dessinateurs de presse étaient reçus, demain à 17h00 nous seront 27 à exposer dessins et caricatures.
Cette semaine Sabine, Coco, Guy, Olive et moi-même avons mis la dernière main à l’installation des panneaux et cimaises dans les salles Neptune et Néréides.
Nous allons retrouver demain cette troupe de mauvais ou très mauvais esprits, ennemis de la bêtise et du marcher droit. Comme chaque année nous allons partager quelques instants inoubliables. Par delà l’échange, les battles, les happenings et autres dédicaces et concours, il y aura les repas du soir. Le repas d’un dessinateur de presse c’est quelque chose ! Le service à peine terminé on écarte les couverts les crayons sortent comme par enchantement. La nappe devient le terrain de jeux de ces sales gosses, garçons et filles qui laissent aller leur humour ravageur.
Un air de liberté et d’insolence va souffler sur la nuit Saint Jeannoise. Ce qui ne manque pas de vous faire un moral tout neuf.
Alors rappelez-vous, demain 17 h00 salle des néréides sur le port de Saint Jean Cap Ferrat.

A la semaine prochaine

Donec