A vos martinets !

EPSON MFP image
EPSON MFP image
EPSON MFP image
EPSON MFP image

Bonjour à tous,

L’ Europe part à vau-l’eau,  toute autorité y est contestée à commencer par celle du mari dont le noble statut de « pater familias » est systématiquement remis en cause.
C’est un naufrage et comme dans tout naufrage, il y a des privilégiés : les femmes et les enfants.
Un pays pourtant conserve son libre arbitre et relève le gant : la Russie. Ce grand pays dispose d’une élite qui montre sa virilité. En effet son gouvernement vient de dépénaliser (partiellement) les violences conjugales, bravo.
Ainsi un mari, conducteur de rouleau compresseur, rentre chez lui pour découvrir que le bortsch n’est pas cuit et que le 25éme volume des œuvres de Lénine n’a pas été acheté. Jusqu’à présent son seul recours était de baisser la tête et de se servir un verre de vodka.
Désormais il pourra agir fermement. Avant de se servir un verre de vodka et de parfaire la  cuisson du bortch, il défenestre son épouse laissant le champ libre à une nouvelle conquête amoureuse.
Dans la matinée du lendemain il se rendra à la milice pour  régulariser sa nouvelle situation. Les autorités Russes ont bien compris que le regard des beaux parents et des enfants sera une punition suffisante pour ce malheureux victime de la perversion féminine.
La sénatrice Elena Mizoulina, femme d’une exquise délicatesse dénonce les excès qui existent en Europe de l’ouest comme cette loi interdisant la gifle. Pourtant nous savons tous qu’une bastonnade forme des spartiates qui ont laissé dans l’histoire une autre image que celle des efféminés d’Athènes.
Notre civilisation est en péril assailli par des hordes d’enfants mal élevés et des femmes enceintes insoumises alors levons la main pour saluer les prophètes russes et mettons nos pas dans les leurs.

A la semaine prochaine

Donec